LA NAISSANCE D'UNE PASSION ...

Publié le par VASSEUR

  LA NAISSANCE D'UNE PASSION



J’ai toujours aimé dessiner,

admirative devant la palette de
 couleurs infinie que nous offre la nature.


Je me perds dans des Camaïeux de Bleus et de Verts,

puis de Rose et de Rouge,

magnifiques couleurs qui se rejoignent
 pour former Equilibre et Harmonie.


Je peins depuis septembre 2007,

date à laquelle je me suis offerte
mon premier chassis

et ma première palette de couleurs,

 et la magie a commencé !


Juste pour le plaisir de mes yeux
 et je l’espère ….  Des Vôtres !



§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Génial, tu mets tes toiles sur le net. Tu lances ton blog. Tes créations sont superbes, elles méritent d'être vues.<br /> Je me demande où tu puises ton inspiration. J'aime beaucoup.<br /> Gros bizoux
Répondre
M
<br /> Merci Princesse ! Je me dois de te confectionner une de mes oeuvres pour ton nouveau Palais !!!<br /> <br /> <br />